Entre Chien et Loup

À la tombée de la nuit, il y a ce moment particulier où les choses se confondent. On ne distingue plus le chien du loup… La compagnie 3 x Rien recrée cette atmosphère entre ombre et lumière et nous invite dans un monde musical, acrobatique et imaginaire.
Ce spectacle évoque avec sensibilité la relation fragile et puissante de deux frères inséparables et complémentaires, qui partagent la même passion : le cirque et sa machinerie. Entraide, rivalité, défis, rythment avec poésie les séquences de jonglage, de portés aériens et d’acrobaties…

Distribution

Acrobates : Pierre et David Cluzaud. Mise en scène : Philippe Chaigneau, David Cluzaud et Pierre Cluzaud. Création sonore et musicale : Jeannick Launay et Régis Raimbault. Création lumière : Pierre Emmanuel Useureau. Régie son et production : David Brochard. Costumes : Mathilde Augereau. Co-producteur : La Cité du Cirque et du Mans.

Mentions

Partenaires financiers et soutiens : La commune de la Tessoualle, la Région Pays de La Loire, l’Espace Senghor du May sur Evre, Le Piment Familial de Mortagne sur Sevre, L’école de cirque de Mimulus, la Carrière à Angers…

Crédits photo © Julien Fortel