Les Frères Troubouch

Dans la famille Troubouch, je voudrais les frères. C’est un peu comme Astérix et Obélix sans le village ni les Romains. Ils ne courent plus les sangliers mais derrière des vélos. Les moustaches sont là mais ils ont changé de chemises ! Puis ils inventent leur potion magique pour que le gros puisse monter sur le petit. Le petit balance des claques au gros et le gros devient fou. Après ils sont quand même copains parce que ça fait rire les gens. Dans ce spectacle, où se rencontrent vélos, acrobaties, humour et chanson, les Frères Troubouch réinterprètent à leur façon l’amour fraternel et vous invitent à le partager avec eux. À la fin, comme ils ne sont que deux, ils font un mini banquet/festin. Ils sont fous ces Frères Troubouch !
Après le spectacle, nous vous offrons un cocktail de bienvenue pour fêter ensemble le lancement de cette 25e édition de Pisteurs d’Etoiles.

 

Venez célébrer le début du festival avec nous !

Après le spectacle, nous vous offrons un cocktail de bienvenue sous la Halle Grüber pour fêter ensemble le lancement de cette 25e édition de Pisteurs d’Etoiles.

Distribution

De et avec Robin Zobel et Valentin Duchamp. Regards extérieurs : Sander De Cuyper (jongleur – Cie EA EO, spécialiste de l’atterrissage ventral), Angel Ramos Sanchez, comédien et auteur et Jacques Schneider, bûcheron chevronné, amoureux des bêtes.

Mentions

Circuscentrum – centre flamand des arts du cirque, Le Galet – espace culturel de Reyrieux, l’Institut Français du Maroc, Centre artistique La Ruche – Saint Etienne sur Chalaronne

Crédits photo © Cees Wouda